Buts de l'Association :
Promouvoir l'informatique et les nouvelles technologies du multimédia
Dispenser des services informatiques et des loisirs
Aux fins de réalisation dudit objet, l'Association utilisera les moyens suivants :
- Mettre à disposition de ses adhérents des structures d'accueil, d'information et de formation dans les domaines de l'informatique et de la technologie, et des loisirs accessibles tout le long de l'année et pendant les vacances scolaires ;
- Une assistance technique par la mise en commun de matériels et expériences ;
- La possibilité de concrétiser leur créativité par des expositions, publications, démonstrations, conférences ... selon les moyens financiers de l'Association.
- Travailler en collaboration ou en complémentarité avec les structures communales (mairies, écoles, centres de loisirs, MJC ...) à des fins socio-éducatives et pédagogiques par le biais de l'informatique et des loisirs.
- Echanges avec d'autres structures ou Associations ayant les memes buts et intérêts, des activités parallèles, clubs, écoles ... "

Collaboration et échanges à des fins socio-éducatives et pédagogiques par le biais de l'informatique et des loisirs. Echanges  avec d'autres structures ou Associations ayant les memes buts et intérêts, des activités parallèles, clubs, écoles...
Travailler avec les structures communales ou en complémentarité avec :
-  mairies
-  écoles
-  centres de loisirs
-  MJC

-  Associations ayant le mêmes buts et intérêts, des activités parallèles.

Pour faire aboutir ces objectifs nous faisons appel aux passionnés, amateurs, mécènes dont toute participation quelque elle soit : soutien moral, coup de main, prêt, mise à disposition, dons (matériel informatique, livres, journaux, supports sonores, manuels, objets, outils, oeuvres artistiques ou artisanales, documents) sera très appréciable et contribuera à nous aider à assurer la concrétisation de nos objectifs.